Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candidature pour adjoint en DCFM
2 juillet 2007

Présentation of me: Pour ma présentation je ne

Présentation of me:

Photo_048

Pour ma présentation je ne vais pas faire trop long puisque ce n'est pas le plus important hé hé !

Bien moi qui suis-je ? Que fais-je ? Je suis Nicolas, ouaip ça tu le devines... Ensuite j'ai 17 ans et je vis en Alsace avec la bière, les vaches et la choucroute xD ! Je n'aime pas ça d'ailleurs... Par contre c'est une très belle région je t'invite vivement à la visiter ! Je suis quelqu'un de plutôt extravertie, je fais pas mal de Gaffes mais j'assume pleinement... J'aime rire, m'amuser avec mes amis et plein d'autre chose que tous les jeunes en générale aiment faire. Que dire de plus, je passe en Terminal Scientifique mais on s'en fou un peu, excepté que ça va me prendre pas mal de temps et que je n'aurai plus vraiment l'occasion d'aller sur le net mdr !

Mes Goûts ? J'aime la musique, j'aime dessiner, j'aime glander, j'aime faire du sport et j'en passe !

Je n'aime pas le poireau, la choucroute, les mandarines et les gens de mauvaise humeur xD !

Sinon je suis assez space... je parle beaucoup quand je suis stressé, sinon j'ai deux frangins un de 13 ans et un autre de 21 ans que je vois rarement ^^ Je m'entends avec pas mal de monde, je me fais vite des amis et la plupart des personnes disent que je suis plutôt quelqu'un d'agréable ! (ouf sauvé tu n'es pas avec un grincheux xD !) J'apprécie pleinement faire la conversation avec les gens... voilà je pense que tu me connais mieux maintenant !

Je fais du piano également comme twa !! Yeah two pianistes in P12 O_o !

Staynico c'est qui ?

1

Staynico c'est un petit gars de Serdaigle qui est né le 17 septembre 1992. Il est très attaché à son école et aime énormément la maison dans laquelle il est tombé. Il a toujours voulu montrer ses preuves et c'est quelqu'un très dévoué. Il peut paraître fou, et parfois stupide mais c'est l'un des Serdaiglois les plus intelligent ! Il aime aller en cours et essaie toujours de faire des recherches en avance sur ce qu'il peut étudier. Il est très attaché à sa famille également qui s'étant un peu près dans tout le château... Il est dans une famille très compliqué mais ce n'est pas ça qui importe xD !

Staynico est arrivé à Poudlard12 en juillet 2006 donc ça va faire pratiquement 1 an qu'il est sur le site (Ouwa !!) Il essaie de se faire le maximum d'amis et même de connaissance parmi les membres du personnel... Il tombe amoureux bientôt d'une de ses profs préférées Verity, il faut dire que c'est l'unique prof dont il est tombé sous le charme même si il dit à toutes les femmes du personnel qu'elles sont déesses... Enfin, il se mari vers minuit et adopte Cain2, Charline14 et Florence-91 ! Il se fait apprécié par Larousse qui lui proposera de devenir son préfet... mais celui-ci devra refuser puisqu'il ne tient pas à quitter sa maison xD !

Pablo et Cloclo réussissent finalement à le faire entrer en cours d'Astronomie, où son devoir sera affiché dans le Chianou des Serdaigles et figurera dans les tableaux d'Honneur pour la deuxième fois ! Il excelle dans tous les domaines et sera le chouchou de reine_noire.

Ca fait comme même un bon parcourt même s'il a fait pas mal d'autre choses que je ne peux pas citer car elle me semble pas très importantes, mais il aura adressé même la parole à Mathieu White pour lui demander d'écrire l'histoire de Poudlard... projet qui ne sera jamais abouti xD !

Publicité
Publicité
Commentaires
candidature pour adjoint en DCFM
Publicité
Publicité